Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ PIN UP
Publicité
OSEZ PIN UP
  • Bonjour à toutes et tous, La boutique en ligne Osez Pin Up, pour les amoureux de la mode rétro-glamour des pin up et du burlesque, à la joie de vous faire découvrir son univers, à travers des articles parlant de mode, de beauté et d'évènements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 842
Newsletter
1 mars 2013

Nouvelle merveille sur OSEZ PIN UP

Bonjour à toutes et tous ;-)

Je ne peux que m'empresser de vous présenter la dernière petite merveille en vente sur www.osezpinup.com !!!

"Divin, et diaboliquement glamour, le Corset-jarretelles burlesque "HOLLYWOOD".

Une allure à se damner avec son décolleté plongeant, en forme de coeur.
Les baleines de maintien se trouvant sur les côtés, ainsi que le laçage au dos, mettront en valeur votre taille de guêpe
La longueur du corset-jarretelles burlesque, couvrira divinement vos hanches et le haut de vos cuisses
Les 6 jarretelles larges et réglables lui apporte ce côté rétro, tant affectionné par Osez Pin Up.
En plus d'être agréable à porter, ce corset burlesque est fonctionnel grâce à sa fermeture éclaire présente sur l'avant. Celle ci très discrète, se fond à merveille dans le style du corset burlesque."

Les yeux papillonnant, j'ai immédiatement craqué devant ce corset à l'allure so rétro-glamour. Et.. je pense ne pas être la seule ;-)

 

Excellente journée et heureux shopping sur www.osezpinup.com

long-corset-jarretelles-decouvre-moi-image-121179-grande2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité