Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ PIN UP
Publicité
OSEZ PIN UP
  • Bonjour à toutes et tous, La boutique en ligne Osez Pin Up, pour les amoureux de la mode rétro-glamour des pin up et du burlesque, à la joie de vous faire découvrir son univers, à travers des articles parlant de mode, de beauté et d'évènements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 842
Newsletter
23 février 2013

Notre conseillère beauté : Krystie Red Sugar

J'ai la joie de vous présenter notre conseillère en beauté et en mode : Krystie Red Sugar.

Nous aurons la chance de recevoir ses précieux secrets pour être les plus belles, à travers ses articles.

Pourquoi précieux ? Tout simplement parce que Krystie est LA chef suprême des pin-ups de "SO NICE PIN UP".

Sa mission ? Révéler la pin-up qui sommeille en chacune des femmes chanceuses qui passent entre ses mains d'artiste : maquillage, coiffure, stylisme et photos pour immortaliser ces instants sublimement glamour. Et le tout, personnalisé. Rien que pour chacune d'entre nous.

 

Voici la description qu'elle fait de sa personne, et de son métier qui est sa passion, sur son site,www.sonicepinup :

 

"Make-up artiste depuis de nombreuses années, auprès de grandes marques de maquillage, de nombreuses femmes sont passées entre mes mains, pour mettre en avant leur beauté et leurs atouts.

Pin-Up au quotidien, je ne sors jamais de chez moi (ou presque !) sans mon rouge à lèvres fétiche, rouge bien sûr et un accessoire dans les cheveux ! Même si la pin-up de 2012 est une femme moderne et libérée, ce qui est incontestable, il me plaît de suivre les codes de la beauté, de l’élégance et du glamour de cette époque, mais toujours avec ma touche personnelle souvent rock’n’roll…

«So Nice Pin-Up» est donc née de ma passion de la culture «old school» et des années rétro, notamment les 50’s, mais aussi de mon désir de sublimer la beauté des femmes, au travers de l’image des pin-ups glamour.
Avec «So Nice Pin-Up», mon souhait est de faire découvrir l’univers de la pin-up, en mettant au service des femmes mes compétences et mon expertise de la beauté, notamment par le relooking rétro, qui saura mettre en valeur leur féminité et leur corps, qu’elles soient rondes ou minces. Il ne restera plus qu’à immortaliser la magie du moment, lors d’une séance photo glamourissime !
Je vous propose également, de vous familiariser ou vous perfectionner, en vous prodiguant conseils et astuces de pros, avec des leçons individuelles ou ateliers en groupe de maquillage (classique ou rétro) ou de coiffure rétro, mais encore des prestations de mise en beauté pour vos événements marquants (mariages, soirées…). Les futures mariées ne seront pas en reste non plus, avec 2 formules spéciales pour des enterrements de vie de jeune fille sous le signe du glamour !
Je serai à votre écoute aussi, en tant que « Personal Shoper » pour vous accompagner et vous aider à choisir votre garde-robe pin-up lors d’une session shopping vintage et rétro.
Des cours de maintien et de démarche en talons hauts seront organisés pour celles qui se sentent fébriles et mal à l’aise perchées sur des stilettos !
Les nouveautés du printemps 2013, la pose d’extensions de cils pour un regard glamour et la pose de vernis permanent pour être une pin-up exquise jusqu’au bout des ongles…
Je m’adresse aux professionnels de la mode ou aux organisateurs de soirées à vocation rétro, pour orchestrer défilés et shows de pin-ups, avec mes délicieuses « copin-ups », fans de mode, de l’art de vivre et de la musique des 50’s.
Si votre curiosité est aiguisée, ce dont je ne doute pas, n’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour réserver l’une de ces prestations unique et originale, sous le signe rétro de la magie So Nice Pin-Up."


Krystie Red Sugar

krystie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité