Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ PIN UP
Publicité
OSEZ PIN UP
  • Bonjour à toutes et tous, La boutique en ligne Osez Pin Up, pour les amoureux de la mode rétro-glamour des pin up et du burlesque, à la joie de vous faire découvrir son univers, à travers des articles parlant de mode, de beauté et d'évènements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 842
Newsletter
6 septembre 2012

Présentons-nous

Bonjour toutes et tous,

Je me présente :  je suis Malao Sweet Mango

J'ai la joie de vous présenter ma boutique en ligne dédié aux amoureux du rétro-glamour : www.osezpinup.com

Celle-ci est consacrée à la mode rétro des pin-ups essentiellement années 50's.

Mais pas uniquement :-)

Vous y trouverez également des vêtements et accessoires se rapportant au style burlesque des performeuses que nous pouvons admirer lors de spectacles-cabaret.

Heureuse... oui, je le suis. Car ce site a été crée à partir d'une véritable passion pour ces fabuleuses années.

Tout au long de ce blog, je vous présenterai les articles en vente sur OSEZ PIN UP.

Vous proposerai des concours.

Partagerai avec vous ma passion à travers des articles, des photos, des musiques,....

Ce n'est pas peu dire de prétendre que ce blog sera bien rempli, et j'espère très actif grâce à votre participation.

Je le veux, actif, chaleureux, amical, beau, artistique, rigolo,....... Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue sur la planète OSEZ PIN UP

 

Pin-Upement Vôtre

Malao Sweet Mango

 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité